Modele attestation devolutive

Certains CERT viendront sous une forme combinée. Lorsqu`un fichier peut contenir l`un des éléments suivants: certificat, clé privée, clé publique, certificat signé, autorité de certification (CA) et/ou chaîne d`autorité. Option #1: prenez les fichiers CERT de l`e-mail d`exécution de commande envoyé par l`autorité de certification. Un tel e-mail est envoyé à l`adresse e-mail administrative une fois que les exigences de validation sont remplies et le certificat est délivré. Le type de fichier et le format de codage des fichiers de certificat dépendent du type de serveur Web choisi par l`utilisateur au cours de l`activation SSL. En fait, le terme certificat X. 509 fait généralement référence au certificat PKIX de l`IETF et au profil de CRL de la norme de certificat X. 509 v3, comme spécifié dans la RFC 5280, communément appelé PKIX pour l`infrastructure de clé publique (X. 509). *. pem, *. CRT, *. ca-Bundle, *.

cer, *. p7b, *. p7s fichiers contiennent un ou plusieurs fichiers de certificat numérique X. 509 qui utilisent le codage Base64 (ASCII). Vous obtenez un de ceux dans un fichier zip téléchargé à partir de votre compte d`utilisateur, ou de recevoir un tel fichier de l`autorité de certification. Si “tout autre serveur (ex. Apache)” a été sélectionné lors de l`activation SSL, l`adresse e-mail de l`autorité de certification doit contenir des fichiers avec les extensions de fichier. CRT et.

ca-bundle. Pour cela, vous devrez cliquer sur l`ID du certificat quand il affiche “active” (signifiant que le CERT est délivré)… Si vous obtenez l`erreur de déneigement, cela signifie que vous essayez d`afficher un certifciate codé DER et que vous devez utiliser les commandes dans le “certificat de vue codé ci-dessous” vous pouvez également rencontrer des fichiers *. pfx. Il s`agit d`un format de fichier d`archive pour stocker plusieurs objets cryptographiques dans un seul fichier. Dans la portée des certificats SSL pour le client SSL/TLS et l`authentification de serveur Web SSL/TLS (ceux que nous offrons), un fichier. pfx doit contenir le certificat d`entité finale (délivré à votre domaine), une clé privée correspondante et peut éventuellement inclure un intermédiaire autorité de certification (alias CA Bundle). Tout cela est enveloppé dans un seul fichier qui est ensuite protégé par un mot de passe pfx. Nous ne pouvons pas vous fournir un fichier. pfx prêt, car il a une clé privée comme deuxième élément essentiel. La clé privée doit être gardée secrète et est quelque chose que vous générez à côté de la demande de signature de certificat (CSR) en utilisant les outils de serveur disponibles, demandant à votre hébergeur de le générer pour vous, ou en utilisant un outil de génération de clé privée CSR + en ligne.

Une fois que vous avez obtenu vos fichiers de certificat, voir votre extension de fichier vous permettra de savoir ce qui est dans le fichier, et quel fichier correspond le mieux à vos besoins.