Modèle de dessin chaussure

Une fois que la chaussure est recouverte de ruban adhésif, il est temps de commencer à marquer le motif de la chaussure. Avec la règle en acier, marquer la ligne centrale de la dernière de l`étape à la pointe de l`orteil et vers le bas du talon. Pour une liste des derniers termes, vous pouvez lire ce post sur la chaussure dure et comment dure sont faites. Avec les traits d`axe marqués, il est temps de commencer à dessiner le motif sur le dernier. Voulez-vous dessiner votre propre paire de coups de pied? Faire ainsi est plus facile que jamais avec l`aide de ce simple, étape par étape tutoriel de dessin de chaussure. Tout ce dont vous aurez besoin est une feuille de papier, un crayon et une bonne gomme. Si vous avez des crayons de couleur, des crayons colorés, des marqueurs ou des peintures à la main, vous pouvez ombrager vos baskets dans des couleurs vives. Une fois que vous avez terminé de dessiner votre conception de chaussure, vous aurez besoin de faire un motif plat. Le modèle sera utilisé pour couper et coudre les matériaux pour votre échantillon initial. Le motif enregistre la forme réelle de la chaussure. Le motif et la chaussure durent ensemble pour déterminer le profil, l`ajustement, la hauteur du collier, la longueur de la VAMP, la longueur de la languette, la largeur de la gorge et toutes les autres dimensions de la chaussure. Cliquez sur l`icône ou le bouton ci-dessous pour afficher un PDF imprimable de ce guide de dessin. Une fois que la bande est épluchée de la dernière et aplatie vous avez le modèle de chaussure! Le modèle avec toutes les parties ensemble est appelé le modèle de «coquille».

Avec le motif attaché au papier, il est temps de «découper» le motif. Maintenant, le modèle de chaussure peut être redessiné dans un ordinateur et découpé en papier épais. Le Cutter de motif ajoutera les chevauchements et les repères d`alignement. Ce modèle de chaussure Jogger classique semble simple, mais il a beaucoup de pièces de modèle. Les patrons de cordonnerie peuvent être très compliqués. Une autre méthode (illustrée ci-dessus) est d`afficher toutes les parties du motif; y compris le chevauchement et les repères d`alignement. Ce dessin aide le modélisme à voir comment les pièces s`emboîtaient et où les chevauchements se produisent. 1. Commencez par tracer un rectangle. Cette boîte servira de guide pour dessiner votre chaussure. 4. détaillez le contour de la chaussure.

Dessinez des lignes courbes de la semelle de la chaussure à la courbe de l`orteil. Dessinez des lignes courtes et courbes à l`arrière de la semelle et du talon de la chaussure. Tracer une ligne incurvée de la chaussure de retour à son intérieur, donnant la profondeur de dessin. Utilisation de tous les outils requis dans le processus utilisation de la durée motifs faits pendant les classes une paire de chaussures à la main-welted, faite par vous l`eau, le café faire un modèle de chaussure ou couper un modèle de chaussure n`est pas une compétence difficile de cordonnerie. Si vous avez le temps et la patience, vous pouvez faire votre propre modèle de chaussure prendre vie avec quelques outils communs. Le processus de fabrication du modèle de chaussure n`est pas compliqué. Les techniques de base pour le dessin sur une chaussure dernière sont simples, le processus facile, mais les compétences nécessaires pour faire un beau, bien proportionné, modèle de chaussure de son mécaniquement peut prendre des années pour un cordonnier à perfectionner! C`est l`art véritable du cordonnier qu`un ordinateur ne peut pas remplacer. Un cutter de modèle compétent est le cœur du groupe de développement d`une fabrique de chaussures. Ici, nous allons vous montrer comment vous pouvez couper votre propre modèle. Pour faire un nouveau modèle de chaussure étape par étape, vous devrez d`abord “tape” le dernier afin que vous puissiez “tirer la coquille” hors du modèle de chaussure. La bande doit être stratifiée dans deux directions différentes de sorte que le motif reste ensemble lorsque vous êtes prêt à décoller le dernier.